Temoignage_bidon_1

J’ai choisi la profession professionnelle en finition de meubles, car je cherchais quelque chose de concret et de manuel! Le programme était vraiment intéressant et enrichissant ce qui m’a permis d’acquérir de belles compétences pour le marché de travail.